Assistance administrative à domicile

L'assistance administrative à domicile couvre toutes les tâches telles que l'appui et l'aide à la rédaction des correspondances courantes aux formalités administratives (telles que la demande de l'allocation, au paiement et au suivi des factures du foyer, à la compréhension et à la facilitation des contacts et des relations, notamment avec les administrations publiques, à l'exclusion de tous les actes juridiques relevant des professionnels du droit ou du chiffre. 

Elle exclut également les travaux littéraires ou biographiques. Cette activité ne se situe jamais dans le cadre d'un mandat, d'une substitution d'action ou de responsabilité. 

Les services que nous vous proposons:

- Suivi du courrier et aide à la rédaction de vos correspondances, 

- Tri, classement, archivage de vos documents, 

- Aide au suivi et au paiement de vos factures, 

- Aide pour compléter vos dossiers et/ou  formulaires, 

- Aide aux démarches administratives simple. (Possibilité d'aller à la poste, et autres services administratifs pour déposer vos dossiers).

- Prises de RDV divers (Médecins, Kinésithérapeutes,Coiffeurs, Esthéticiennes...) 

- Aide à la communication avec les diverses administrations (par courrier, téléphone, internet, visio-conférence, en rdv),

- Etc,